Support
CONDITIONS GENERALES
veuillez lire attentivement ces conditions de vente avant de passer votre commande. En passant votre commande chez nous, vous acceptez ces termes et conditions. Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à nos conditions générales à tout moment.
l'acheteur a l'obligation de s'assurer qu'il sait exactement ce qu'il achète et assume la responsabilité de traiter la transaction dans les limites décrites dans ces termes et conditions.
SYA NV peut mettre à jour ou supprimer des informations et se réserve le droit d'apporter de telles modifications sans notification préalable aux visiteurs passés, actuels ou potentiels.
prix, commandes et paiements :
tous les prix peuvent être TVA ou TVA marginale.
toutes les commandes doivent être payées avant l'expédition ou libérées pour l'enlèvement. Tous les prix s'entendent départ usine, sauf indication contraire. La préparation d'une commande prend de 1 à 3 jours ouvrés, selon la taille de la commande.
transport et livraison :
les produits sont emballés en toute sécurité pour le transport routier, aérien ou maritime. Assurez-vous de contrôler l’état de votre commande à son arrivée. Si votre commande semble avoir été endommagée pendant le transport, signez la marchandise comme étant endommagée, prenez des photos et informez-nous immédiatement. Tout article endommagé ou manquant doit être signalé dans les 2 jours suivant la réception de la commande.
annulation de commande :
les demandes doivent être faites avant l'expédition.
politique de retour :
tous les produits bénéficient d'une politique de retour de 30 jours à compter de la réception du colis. Marchandises.
si un retour est demandé dans les 30 jours suivant la livraison, le client est responsable de l'expédition.
toute réclamation RMA peut être entièrement ou partiellement créditée, échangée ou remboursée.
les garanties et les retours ne sont applicables que sur les achats identifiés par le numéro de série figurant sur le fichier original à partir duquel les ventes ont été effectuées. D'origine.
SYA NV n'est pas responsable des dommages ou de la perte de données ou d'informations stockées sur les appareils retournés.
Visitez notre page d'information sur les retours pour plus d'informations.